samedi 21 juin 2008

Vampire Weekend - A-Punk (Vampire Weekend, 2008)


Groupe new-yorkais qui s'est fait connaître grâce à la toile, VW est une vraie révélation de cette année 2008. L'album éponyme est de très bonne qualité. Tout comme le clip de A-Punk...

MySpace

3 commentaires:

Diesskay a dit…

Très bon clip! Simple mais super efficace. J'écoute ce morceau en boucle depuis 6 mois et je ne m'en lasse pas. Il a un côté intemporel, pas à la mode et c'est tant mieux.

Suspicious Character a dit…

Tout comme le reste de l'album.

BenCoq : a dit…

Hello,

Je viens de créer un blog musical sous blogspot où je parle de vampire week end. Quand je fais une recherche dans Google, mon site n'apparait pas. Merci de me dire comment tu as fait.
L'adresse de mon blog : http://onenightwithbencoq.blogspot.com/
Tu peux me poster un commentaire sur mon site