jeudi 19 juin 2008

STUPEFLIP

Beaucoup se souviennent des titres Je fume pu d'shit puis de J'refume du shit de l'excellent album éponyme sorti en 2001.

Et ce matin, en écoutant A bas la hiérarchie de ce même album, je me suis dit "mais qu'est-ce qu'ils deviennent depuis tout ce temps"??

Alors hop! un coup de Wikipedia où j'apprends qu'ils ont sorti un 2e album en 2005 que je ne suis pas la seule à avoir loupé l'affaire (sombre histoire de manque de promo de la part de BMG apparemment)

Bref, je vais sur leur MySpace et je tombe sur quelques titres dont 35 Animaux Morts que je recommande, même si cela ne rime pas, leur humour noir fait définitivement sourire.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bien vu,
je les aimais d'amour, mes animaux morts,
une belle petite toune!

Diesskay a dit…

Un peu Old School mi-90 pêchu! En tout cas, c'est sûr ils sont pas les rois de la rime.

Gourgandise a dit…

sur ce titre là du moins.