dimanche 12 octobre 2008

The Journey - Don't stop believing (1981)

Le bon gout se discutera toujours. Il se trouve que cette chanson fait chanter les canadiens en soirée comme on chante Bob Morane en France dès qu'on entend les première notes.

Ne cessez pas d'y croire! (c'est eux qui le disent hein)

5 commentaires:

Diesskay a dit…

Ah l'époque du Hard Rock, synthé, voix aiguë... Me rappelle pas avoir entendu les Canadiens chanter ça, ce serait plus Ring of Fire de Johnny Cash à l'époque pour moi.

Suspicious Character a dit…

Pas de chance pour eux, quand je les vois j'ai tout de suite Spinal Tap qui défile dans ma tête.

Gourgandise a dit…

bah c'est fun spinal tap :D

Aurélien a dit…

Tu colles à l'actualité avec ce post ;)
http://geekerie-made-in-france.blogspot.com/2008/10/official-bursting-of-web-20-bubble.html

Gourgandise a dit…

Ah, j'avais pas entendu parler de cette polémique mais je suis 100% actu alors? Pour une fois que je suis pas à la bourre. Waouuuuh, Diesskay, j'ai droit à quoi? :D