lundi 13 octobre 2008

Alicia Keys & Jack White - Another way to die (2008)

Et voilà la chanson officielle du prochain James Bond (qui sort en France le 31 octobre)
Quand le rock et le R'n'B se réunissent, ça donne ça:

4 commentaires:

Suspicious Character a dit…

Ca y est, j'ai vomi!
Au moins, je n'aurai pas de mauvaise surprise comme pour les autres James Bond en me farcissant leurs génériques insupportablement longs, de mauvais goût et fagotés de musiques incroyablement nulles. Là j'arriverai 5 mn en retard.
Et ces titres en "Die" quand le mec a un kit de survie alpin représentant l'équivalent d'un bloc opératoire dans la boîte à gants de son Aston Martin imperméable aux attaques nucléaires (mais pas aux freins à main.) Ou alors, une des deux gourdasses qu'il aura honorées force champagne et... caviar aura, dans son sac à main, de quoi opérer un régiment militaire qui a essuyé un traquenard au lance-roquettes.

Allez, je me remets "Die Another Day" de Madonna!

Gourgandise a dit…

Boarf, moi à part "Live and let die" des Beatles je suis pas émoustillée, même pas par Madonna.

Mais je suis bien d'accord, tous les génériques des James Bond sont ridiculement longs (pour pas grand chose)

Suspicious Character a dit…

Je te rassure, je plaisantais : Madonna c'est le pire!

Diesskay a dit…

Franchement, pour une BO de James Bond, elle marche bien mieux que d'autres!