lundi 3 décembre 2007

Holy Fuck - Lovely Allen

Ca faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un morceau de post-rock qui donne autant envie de sauter sur un lit. D'ailleurs, loin de moi de vouloir critiquer le genre...
Une petite ritournelle entrechoquée de guitares électriques et avec un final de cordes qui secoue l'échine, un grand ouah!
Et en jetant un petit coup d'oeil, on s'aperçoit que le groupe est canadien. Encore une bonne raison de s'exiler là-bas!
****
Holy Fuck - Lovely Allen
MySpace
Wikipedia

1 commentaire:

Gourgandise a dit…

ouai euh...si jamais tu me rejoins, rejoins moi SURTOUT PAS pour la musique. Elle est à chier ici. Je te rappelle que le genre le plus sollicité ici c'est la country.
Bien sûr, il existe des exceptions, mais je ne suis pas mécontente du tout d'avoir pris avec moi tous mes mp3, sinon, j'allais me tirer une balle bien au fond de ma gorge!