jeudi 21 juin 2007

Relaxed Muscle - Rod Of Iron (A Heavy Nite With..., 2003)


Avec une pochette d'un tel mauvais goût, vous avez le droit de vous poser la question de sa place dans le Temple.
J'étais en train de faire semblant de travailler, le casque sur les oreilles quand ce titre me sortit de ma somnolence.
Electro-Kistch, un peu cheap mais très entraînant, les chanteurs enchaînent la même boucle et se donnent une voix sombre.
En cherchant à savoir un peu plus sur les gaillards qui se cachaient derrière ce titre, je découvris que Darren Spooner, pseudo qui veut dire Jarvis Cocker (Pulp) et Wayne Marsden aka Jason Buckle (All Seeing I).
***Amazon

1 commentaire:

Suspicious Character a dit…

La pochette ne fait pas la qualité de la musique, mais elle est quand même censée attirer le client. Perso, je vois cet album en rayon, je me dis qu'un petit malin fan de hardcore a suivi sa mère ou sa copine dans ledit rayon et que finalement a décidé de ne pas l'acheter...