vendredi 20 avril 2007

Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs


Bienvenue au Temple du Bon Goût!
Ma démarche à la fois altruiste car elle réside dans l'échange et le partage, et purement égotiste parce que j'en suis l'Apôtre, a pour but de vous convertir à une émotion, un sentiment d'exaltation, proche de la fièvre orgasmique: le bon goût.

J'entends déjà les plus sceptiques crier partout que cette action est vaine et futile. Les détracteurs se verront conviés ici pour se voir purifier de leur mauvais goût et, j'en suis sûr, adhéreront à la pensée alternative. C'est la Révélation. Quel plaisir plus grand que de se réveiller un matin avec délicatesse et de se sentir soudain envahi d'un sens aigu au monde qui nous entoure, d'une nouvelle sensibilité culturelle et d'une approche enfin décente de la vie?

Si vous souhaitez être sauvé et peut-être effleurer le bon goût, vous êtes au bon endroit, le lieu où la faute de goût n'a pas sa place.
Soyez confortablement installé, vous entrez dans le Temple du Bon Goût.

Aucun commentaire: