samedi 22 novembre 2008

Howard The Duck - Dolby's Cube feat. Cherry Bomb (1986)

Ce film est une bouse. Je l'ai adoré enfant, c'était le premier film que j'avais réussi à enregistrer avec notre nouveau magnétoscope un jour de février. Je me rappelle des scratchs de Canal+ à chaque explosion.
Revenons surtout à la musique. Car il est intéressant de voir que sur ce titre composé par John Barry (à l'origine des thèmes de The Persuaders et James Bond), on trouve George Clinton (Parliament Funk) et Joe Walsh (The Eagles).

6 commentaires:

Gourgandise a dit…

Awwww c'est meugnon ahah! J'essaye de t'imaginer assis devant ta télé, vénérant ce film (que je connais même pas!)c'est assez dur connaissant tes gouts cinématographiques hein! :D

Mais passons, c'est de la pure musique 80's, je suis un peu déçue par John là...même si y'a plein de gens bien qui y ont participé apparemment

Diesskay a dit…

Tu connais pas Howard The Duck?????????????????????
?????????????????????????
?????????????????????????
?????Produit par George Lucas????

Gourgandise a dit…

Bah nan scuse!
Tout comme j'ai jamais vu la série des Ewoks (qui me faisaient peur car je pensais que c'était des bisounours méchants)
mais ça m'empêche pas de dormir car: j'aime pas ce que fait Georges Lucas (et OUI!! je n'aime pas Star Wars!!)

Diesskay a dit…

Tu n'as donc pas grandi dans les 80s. Mais tu as bon goût (pouah Star Wars)

Suspicious Character a dit…

Ah! ces cauchemards du scientifique irradié.

Diesskay a dit…

Et des trucs bizarres à un ongle qui sortent de sa bouche. Brrr.