mardi 1 avril 2008

Basement Jaxx - Red Alert (1999)

Je sais pas mais en ces beaux jours qui reviennent je trouvais que ce titre était complètement approprié...des souvenirs certainement.
ça date de 1999, et depuis ce temps-là, mis à part "Good Luck", Basement Jaxx n'a pas fait que de la bonne musique.
Reste que leur titre "Red Alert" est dans toutes les mémoires:

5 commentaires:

Diesskay a dit…

http://letempledubongout.blogspot.com/2007/11/locksmith-far-beyond-unlock-funk-1980.html

Gourgandise a dit…

Putin
La seule fois où j'oublie de regarder depuis mon redressement de bretelles.
C'est HYPER rageant là.
J'ai les boules, et les glandes, et les crottes de nez qui pendent

Gourgandise a dit…

N'empeche que ton lien marche plus alors...
Pis c'est l'occase de voir le clip.

Diesskay a dit…

Le lien marche très bien.

Diesskay a dit…

Sauf celui du titre, je te l'accorde.