mercredi 28 novembre 2007

Ace Of Base - The Sign (1994)

AOB est un groupe suédois qui a tout de même vendu plus de 30 millions d'albums! Ce morceau accompagné d'une charmante voix (et c'est tout!) est gratifié d'un clip ô combien ridicule mettant en scène les membres du groupe que l'on croirait tout droit sortis d'une secte(et le clip nous rappelle d'ailleurs qu'ils sont quatre et pas une seule personne), en vestes en skaï en train de faire des gestes vers le ciel, qui parfois, nous donne l'impression d'avoir surpris le cadreur. Gestes, d'ailleurs, précurseurs de la tektonik. Ou celui qui danse façon "quoi, qu'est-ce que t'as", une turbine dans le visage et l'autre main sur le coeur (aaah que d'émotions). Sinon, ils pensent être dans un générique de James Bond et la brune m'a tout l'air d'être la stagiaire qui sert le café et s'est trouvée dans le cadre malgré elle. Bref, du Joel Schumacher.
Voilà pour cette pépite.

2 commentaires:

Diesskay a dit…

Totalement! Je pensais en parler dans un futur proche. C'est incroyable qu'un groupe qui a été si populaire au début des 90s soit tombé dans les oubliettes. A noter que les Kooks ont fait une reprise d'All That She Wants. De plus, avec le recyclage, pardon, le revival, ce groupe va revenir à la mode.

Gourgandise a dit…

Quelle belle pépite!
J'aurai été bien emmerdée de me choper un tel clip en analyse filmique tiens! Tant de choses à dire...
Ouai...AOB...c'est quand même le premier CD que je me suis acheté avec mes sous hein... :D
Quoi? C'était bien pour l'époque oh!