mercredi 26 septembre 2007

Peter Kitsch - L’ABC pour casser (1996)


Mais quel culot tu A
Oui j'en reste bouchée
Vraiment je suis laC
De me faire balaD
Pour te faire mes adiE
Je tacherai d'etre brF
Tu n'trouves pas qu'c'est un peu leG
Tout ce que tu me rabaH
Mettons les points sur les I
J'vois bien qu'tu mens tu rouJ
N'aggrave pas ton K
Je sais, l'amour est cruL
Mais ne me dit pas que tu m'M
Avec cette tete de Sue-HelN
Ton nez pousse comme PinocchiO
Et ca ne me fais plus triP
Juste une histoire de Q
Si on regarde en arriR
On a connu l'ivreS
Puis tu m'as filouT
Ah ca! Tu m'as bein U
Cette fois j'me casse, je m'en V
Juste le temps de démarrer la BMW
L'histoire est classée X
Va te faire voir chez les Y
Je signerai d'un Z

4 commentaires:

Suspicious Character a dit…

Enorme! Je me rappelle les matins difficiles que j'ai connu avec ce morceau à la TV pendant le pti'déj.
Et l'éternelle question de "pourquoi Tekken?"

Gourgandise a dit…

C'est quoi cette question "pourquoi Tekken"???

Suspicious Character a dit…

Tekken, c'est le jeu vidéo qui apparaît dans le clip. J'ai jamais trop compris pourquoi.

Diesskay a dit…

Il a un t-shirt de WipeOut... Oui, c'est vrai que ça passait en boucle les matins sur M6.