mercredi 26 septembre 2007

One last day in Paris

Petit délire en rentrant chez moi hier soir. Vous me direz si par hasard ça ne vous fait pas penser à un clip des années 90 ;-)

6 commentaires:

Suspicious Character a dit…

J'aime assez le rendu steady cam qui suit les mouvements.

Gourgandise a dit…

merci ;-)
Bah c'est pas une steady cam (trop cher mon fils) c'est mon appareil photo au bout de mon bras

Suspicious Character a dit…

Je m'en doutais... Mais il est bien fait! Moi je créais tout un système de ceinture et 3 bras. Bref.

Diesskay a dit…

C'est digne d'un auteur Nouvelle Vague. Ca ressemble à quel clip?

Gourgandise a dit…

j'arrive pas à retrouver putin, je cherche depuis hier, je te chanterai la zic quand je te verrai (enfin, fredonnerai...vu qu'il n'y a pas de paroles...)

Anonyme a dit…

"Vous me direz si par hasard ça ne vous fait pas penser à un clip des années 90" Sa ne serais pas un clip de prodigy ?