vendredi 4 mai 2007

The Chemical Brothers - Star Guitar (Come With Us 2002)

Superbe clip réalisé par le français Michel Gondry.

Up de Gourgandise du 24 novembre(qui ne connait pas la fonction recherche):Alors j'ai checké et quoi?? Rien sur ce clip dans le Temple? Je remets donc les choses à leur place pour votre plaisir j'espère.
Il s'agit de l'un des clips de Michel Gondry (qui avait également fait l'excellent clip des Daft Punk, Around The World).
Alors autant j'ai beaucoup de mal avec les oeuvres cinématographiques de Gondry, car trop farfelues pour moi, autant son art se prête excellemment bien au clip musical.
Donc je vous laisse jeter un oeil à ceci : petit bijou car tout élément du décor est synchronisé avec un élément de la musique.
Et puis pour la petite anecdote, on m'a dit que le train arrivait en gare de Marseille à la fin.

Aucun commentaire: