jeudi 30 mai 2013

Daft Punk - Random Access Memories (2013)

Je comprends pas...J'attendais vraiment cet album et je suis déçue. Je suis la seule?
J'en peux plus de cette voix tunée et je comprends pas le thème de l'album, ça va dans tous les sens.
Vos avis?

4 commentaires:

Diesskay a dit…

Je n'ai pas aimé. Ils voulaient surprendre, ils ont sûrement réussi mais du mauvais côté. Est-ce que ça va être le mètre étalon des prochaines tendances? Je ne sais pas, toujours est-il que j'ai l'impression d'écouter des titres obscures funky. Le titre le plus accrocheur est leur single et le dernier, seul à utiliser un sample (et fais chier car j'aurais voulu l'utiliser mais je suis pas fichu de me lancer)

Diesskay a dit…

A la limite, Instant Crush peut le faire aussi.

Gourgandise a dit…

Nan, moi y'en a pas une seule qui le fait... Chui déçue... J'ai l'impression qu'ils ont voulu plaire à plein de monde et au final c'est le gros flop.
La voix tunée là, je peux plus, je peux vraiment plus, on dirait Kanye West.

Anonyme a dit…

Le vocoder c'est leur marque de fabrique et je suis assez d'accord pour dire que ça peut être fatigant.
La plupart des morceaux les plus intéressants sont ceux aux sonorités de Tron.
Et c'est toujours sympa de voir qu'ils ont découvert la batterie... la vraie.
On ne peut pas leur enlever la production non plus.
Motherboard, Contact, Fragments of Time et Giorgio.

Reste que, ben on va en bouffer cet été et préparez-vous à entendre des repompes pendant 2 ans.

-SC-