jeudi 9 février 2012

Florence and the Machine - Only If For A Night (2011)

Issu de l'album Ceremonials qui contient plusieurs petits bijoux comme "What the water gave me" et le plus connu"Shake it out".

7 commentaires:

Diesskay a dit…

Je les verrai au Coachella!

Suspicious Character a dit…

C'est sympa en live, surtout dans un festival l'été, au soleil.

Gourgandise a dit…

tu vas au Coachella?? Eh bah mon salaud!

Suspicious Character a dit…

Ce mec est blindé.

Diesskay a dit…

Eh oui les gars. Restez dans vos pays tout froids. Moi, je serai en train de bronzer au Coachella en avril.

Gourgandise a dit…

En Avril je me ferais bronzer en bombers sur la plage.

Suspicious Character a dit…

Je vis dans le pays où on fait des barbecues même quand il fait -10°C.

En avril, ce sera brochettes depuis 2 mois !