samedi 11 juillet 2009

Super Mario Bros. - Nintendo (1984)

Hommage à l'un des jeux les plus connus et surtout un des meilleurs qui soient.


Et le speed run le plus rapide du monde.

4 commentaires:

Elo a dit…

Gourgandise,

Je suis désolée d'écrire ici, mais je ne sais pas comment te contacter autrement !

Merci pour ton retour sur ma recette de velouté de champignons.

En effet, il faut mixer, je change çà de suite !!!

J'ai refait cette recette il y a peu de temps et je te confirme que 35 cl de liquide suffisent ! Cela dit, si la consistance est trop épaisse, tu peux toujours rajouter du lait jusqu'à obtenir la texture souhaitée.

A bientôt

Elo

Diesskay a dit…

Euh ravi d'avoir pu t'aider... Évite tout de même le velouté de champignon, si tu as un serveur qui s'appelle Tyler Durden.

Suspicious Character a dit…

Il y a un côté Omar & Fred dans tout ca.

Anonyme a dit…

The information here is great. I will invite my friends here.

Thanks