vendredi 26 juin 2009

HOMMAGE - Comment ne pas??

Bon ok! j'imagine que tout le monde en a déjà marre d'en entendre parler mais flûte! Il fait partie de nous, âgés de 7 à 77 ans, et il aura marqué plus d'une génération.

J'invite les autres membres à poster dans ce post une vidéo de l'artiste qui les a touchés, et aux lecteurs à poster en commentaire la chanson qui les aura marqués.

Alors bien sûr, je pourrais mettre 20 vidéos, mais je choisis celle-là pour ma part:

We Are The World



5 commentaires:

Diesskay a dit…

Super.. A la limite tu aurais pu rappeler que:
http://letempledubongout.blogspot.com/2007/06/rockwell-somebodys-watching-me-1984.html

Gourgandise a dit…

ouai m'enfin MJ c'est pas QUE ce titre!
Comme j'ai dit dans le post, j'aurai pu en citer 20 (et à bien compter, sans doute +)
A un moment, je peux pas mettre toute sa discographie au gars :D

Diesskay a dit…

Par contre, je hais le profit mortuaire de tous ces vendeurs/acheteurs qui se rappellent que MJ faisait de la musique avant de ressembler à ce qu'on sait.

Gourgandise a dit…

bah oui, quand quelqu'un meurt on finit par ne dire que du bien... C'est TRES/trop souvent comme ça.

Suspicious Character a dit…

Tout le temps même!
On parle bien d'éloge funéraire. Mais pour être trop dithyrambique, cela en devient nauséeux. On sait bien que les journalistes ne connaissent aucune forme linguistique autre que le superlatif. Ca et le bourrage.