samedi 2 mai 2009

Q Lazzarus - Good bye Horses (1988)

Ce titre, c'est la définition même du chef d'oeuvre musical. Il est envahissant, beau, sombre et inoubliable. C'est peut-être l'un des titres les plus incroyables des 80s. Voire de la pop tout court.

Back en arrière

7 commentaires:

Gourgandise a dit…

arf...faut pas pousser mémé...

Moi j'ai arrêté au bout de 30 secondes ;p

Suspicious Character a dit…

Diesskay pris sur le fait!!
http://letempledubongout.blogspot.com/2008/07/q-lazzarus-goodbye-horses-1988.html

I'm flying over you!

Diesskay a dit…

Je sais mais je voulais relancer ce titre. Car il en est certain qu'il faut relancer. J'ai oublié le lien dans ma précipitation, je le rajoute!

Diesskay a dit…

C'est d'ailleurs ce que je compte faire avec certains titres qui méritent qu'on REparle d'eux.

Gourgandise a dit…

En fait, on devrait faire une partie où y'a juste les titres (sans les vidéos/commentaires), une rubriques Conseils :D
Car il est clair que quelqu'un qui vient ici ne va pas se taper tout le blog.
Ou un truc par genre musical, ou par décennies...bref...tu vois quoi...

Diesskay a dit…

La première proposition, on ne peut pas mais pour le reste, il y a la petite case où on inscrit le style du message: ex: Les grâces musicales.

Gourgandise a dit…

c'est vraiment pas terrible blogspot...