mercredi 5 novembre 2008

James Brown - Living in America (1985)

Du bon son de circonstance, 1h après les résultats:

4 commentaires:

Diesskay a dit…

En effet, mais après l'euphorie, je demande vraiment à voir. Car beaucoup d'espoirs reposent sur les épaules de cet homme et je crois qu'on va au devant de grandes désillusions.

Gourgandise a dit…

En même temps, pense comme ça: entre les 2, quel était le mieux?
C'était juste ça le choix hier: on est dans la merde, choisissons le moins pire.
Perso, j'ai pas suivi la campagne Obama, je suis juste contente du message que ça fait passer au monde pour un pays qui assassinait M.L.King y'a juste 40 ans.

Diesskay a dit…

Un tueur a assassiné King.
Moi, je l'ai suivi depuis un an et demi (rappelle-toi mon ex américaine, elle était pro-Obama et m'en parlait tout le temps). Sa couleur n'était jamais mise en avant car il a l'intelligence de promouvoir des idées avec style avant l'apparence (contrairement à l'autre horreur de McCain).

Gourgandise a dit…

Oui, mais même si on devrait s'en foutre, l'Histoire retiendra qu'il est le premier président noir des USA.
Et si Hillary avait été élue, pareille: la première présidentE des USA

C'est comme ça...
Et on n'y peut rien
Mais n'empêche c'est bon de le voir, tout comme l'an 2000.

Bref, je m'éloigne :D