lundi 27 octobre 2008

Deads Clowns - Steve Sessions (2003)

Aaaah, chuis pas déçue de mes choix en ce moment tiens!
Je veuuux qu'on me rembourse mes 3$ !! J'ai la Hhhaine contre l'employé du magasin, qui aurait pu me dire que c'était un gros navet.

Un "B movie"...B pour budget...

Comment un film aussi pourri peut-il se trouver en location??? Ils ont mis tous leurs efforts dans la promo ou quoi?
Alors, comme pour son prédécesseur (Dracula's guest, cf plus bas), dialogues et jeux d'acteurs à se flinguer, effets spéciaux inexistants (utilisation d'images d'archives d'ouragan, bah oui, no budget, no effect!)

On m'a dit pendant mes études audiovisuelles, que passées 10 secs il fallait varier de cadre (surtout aujourd'hui) sinon le spectateur s'ennuie. Bon, bah le réal, lui, il a choisi les plans séquences où les persos (2 en général) parlent entre eux (expliquent l'histoire en fait), petite variantes sur la fin du plan séquence avec un zoom avant sur l'un des persos, pour dramatiser sans doute.

Une fois encore, que je suis naïve NE PAS se fier à la pochette de DVD nom d'un petit bonhomme!

Tout ça pour vous dire que les clowns je les ai même pas vus, j'ai pas tenu. Punaise, j'ai même du mal à mettre des majuscules au titre.

5 commentaires:

Diesskay a dit…

Un film avec des clowns en même temps...

Gourgandise a dit…

Bah ataaa..."it", ou "ça" en français, il était bien nom? (sauf la fin douteuse je veux dire)

Gourgandise a dit…

arf la super grosse faute

Diesskay a dit…

Mouais, regarde-le aujourd'hui et tu verras que c'est un téléfilm.

Suspicious Character a dit…

Je confirme! J'ai été déçu par le rendu téléfilm que je n'avais pas noté avant. La faute à l'oreiller qui me cachait la vue.