dimanche 23 décembre 2007

La Blogothèque

Ca y est! On en parle car ça fait un buzz!
La Blogothèque, créée en 2003 par 2 trentenaires français, fait maintenant parler d'elle outre Atlantique, et c'est bien normal car l'idée est géniale!

Vous connaissez d'ailleurs sans doute le principe des concerts à emporter (take away shows). Des groupes filmés dans des lieux insolites à Paris, avec une mini DV et c'est parti!

De grands groupes y sont déjà passés, comme The Shins, Arcade Fire, I'm From Barcelona...

Allez jeter un oeil du côté de toutes leurs vidéos: http://www.blogotheque.net/cae_tous_les_concerts.php3

Ou sur leur site pleins d'infos musicales, y'a de quoi trouver son bonheur:
http://www.blogotheque.net/

J'avais déjà mis la vidéo craquante de Menomena, alors je vous mets The Kooks histoire de vous mettre l'eau à la bouche:

6 commentaires:

Diesskay a dit…

La blogothèque est une référence! Et si vous cherchez bien, vous pouvez me voir sur une des vidéos (indice: Architecture In Helsinki)

Gourgandise a dit…

J'tai pas vu!!! Ptin, t'es dur à trouver Charly!
A moins que ce ne soit toi le grand mec au polo gris et sac sur l'épaule...sinon je vois pas...

Suspicious Character a dit…

Le mec qui ne sait pas ni où il est ni ce qui se passe en fin de vidéo...

Diesskay a dit…

Ha ha ha! Tu m'as eu Suspicious Character!

Gourgandise a dit…

AHAHAHA!!
Je t'ai ENFIN trouvé!! J'ai mis le temps mais t'aurais pu préciser qu'on ne te voyait que de dos hein.
Heureusement que tu portais ton éternel cuir, sinon j'y serais encore! :D
(pour les fans de Dieskay, c'est la 2e vidéo et c'est juste avant qu'ils rentrent en salle de concert)

Diesskay a dit…

Menomena a quelques titres vraiment très bons!
Je veux parler de Wet & Rustin ou Rotten Hell sur l'album Friend & Foe.