jeudi 2 août 2007

David "The Hoff" Hasselhoff - Jump In My Car

Notre maître à penser à tous, ici au Temple du Bon Goût.
Un petit blabla du Monsieur:

"I Google myself. This morning it said, 'References to David Hasselhoff: seven million, three hundred and thirty-three thousand, six hundred. Everything from me being a God to being the Antichrist. I actually read it and believed it. I started thinking, 'Maybe I am the Antichrist? Maybe why that's why all this weird s**t that has started happening to me and women yell at me on the street."

Heureusement, il chante pour notre bonheur à tous, une reprise de Aussie, Jump In My Car... et pas n'importe laquelle!

5 commentaires:

Gourgandise a dit…

S'il pouvait juste s'abstenir... :D
Nan mais je comprends pas où est le bon goût là Dieskay...

Suspicious Character a dit…

Le bon goût est caché derrière un côté VanDammesque avec un physique Stallonegger à deux doigts de la décomposition.
Moi de voir ça, ça me rappelle les poils qui sortent de la chemise grand col mi-ouverte et le crétin qui parle à sa montre ou à sa voiture.
Hasseloff, mouvement de pensée?

Diesskay a dit…

Hasselhoff, religion.

Diesskay a dit…

D'ailleurs, regardez à -0:40. Un signe qu'il est l'Antichrist.

Gourgandise a dit…

Chui mdrrrrrrr!!! J'avais pas vu!!! Il devait avoir un budget au rabais pour que le réal lui disent "surtout, tu bouges pas ok? Parce qu'en post-prod on va devoir t'ajouter des cornes, et si tu bouges c'est de l'image par image, gars"
Du coup il a l'air crispé un peu, ton antichrist